Graudupes est une entreprise familiale basée en Lettonie. Fondée en 2020 par deux passionnés de thé, notre objectif est de vous apporter les dernières tendances des thés en vrac. Le thé est apprécié depuis des milliers d'années, mais nous voulons partager avec vous notre passion et nos connaissances sur les nouveaux thés qui arrivent sur le marché.
 
Les thés en vrac de Graudupes se divisent en quatre catégories différentes : noir, fruit, vert, herbes et rooibos. Nos mélanges sont fabriqués à la main avec uniquement des feuilles de thé de qualité supérieure provenant du monde entier pour vous apporter les thés les plus savoureux à votre porte !
j

100% Organique

Seuls des ingrédients naturels sont utilisés dans les mélanges de thé Graudupes pour vous offrir la meilleure expérience de consommation de thé.

Haute qualité

Récoltées à partir de sources de thé éthiques du monde entier, seules les feuilles de thé les plus hautes vous sont livrées

Toujours frais

Le thé en feuilles entières est le premier type de thé à être produit. C'est donc le plus frais des plantations de thé

Une tasse de thé

Nous sommes une équipe de passionnés de thé qui s'efforcent de créer les thés les plus uniques et de la plus haute qualité. Le thé est une boisson qui relie les gens du monde entier, et nous voulons rassembler les gens autour de quelque chose d'aussi simple qu'une tasse de thé. Gradupes' Les thés en feuilles se divisent en différentes catégories : noir, aux fruits, vert, aux herbes et rooibos. Nos mélanges sont fabriqués à la main avec uniquement des feuilles de thé de qualité supérieure provenant du monde entier pour vous apporter les thés les plus savoureux à votre porte !

Graudupes is a family-owned company based in Latvia. Founded in 2020 by two tea enthusiasts, we aim to bring you the latest trends of loose leaf teas. Tea has been enjoyed for thousands of years, but we want to share with you our passion and knowledge about new teas that are coming onto the market.
 
Graudupes’ loose leaf teas come in four different categories: black, fruit, green, herbal, and rooibos. Our blends are hand-crafted with only premium tea leaves sourced from all over the world to bring you the finest tasting teas right at your doorstep!
j

100% Organic

Only natural ingredients are used in Graudupes tea blends to bring the best tea drinking experience to you

High Quality

Gathered from ethical tea sources from around the world, only the highest tea leaves are delivered to you

Always Fresh

Whole leaf tea is the first tea type to be produced. So it is the freshest from tea plantations

A Cup of Tea

We are a team of tea enthusiasts who strive to create the most unique and highest quality teas. Tea is a drink that connects people all over the world, and we want to bring people together over something as simple as a cup of tea. Graudupes' loose leaf teas come in different categories: black, fruit, green, herbal, and rooibos. Our blends are hand-crafted with only premium tea leaves sourced from all over the world to bring you the finest tasting teas right at your doorstep!